REACTIONS TIRAGE COUPE DU MIDI

11 février 2015 - 10:48

GIROU (DH) / LUC PRIMAUBE (DH) ou REVEL (DH)
Bruno FOURDRINIER (dirigeant US Revel) : « La Coupe du Midi, on a envie de la jouer. Malheureusement cette année en championnat on ne pourra pas jouer les premiers rôles donc ce challenge est intéressant pour les joueurs. Mais il faudra d’abord nous qualifier le 14 mars prochain à Luc-la-Primaube pour espérer aller au Girou en espérant ne pas subir de nouveau les intempéries. Nous avions fait le déplacement à Luc Primaube avant que l’on apprenne l’annulation du match. Et malgré un terrain synthétique homologué, il a fallu qu’on rentre sans avoir joué. Il ne faut plus que ça se reproduise. »

BLAGNAC II (DHR) / CUGNAUX (DHR)
Jacques BORDES (dirigeant de Blagnac) : « Nous sommes deux clubs amis depuis de longues années et ce sera la troisième opposition cette saison puisque nous sommes dans la même poule en championnat. Nous aurons l’avantage du terrain et c’est donc un bon tirage. Les quarts et les demies peuvent s’annoncer corsées pour la suite selon qui se qualifie mais on a le temps de voir la Coupe arriver puisqu’il faut tout d’abord se sauver en DHR. »
Maurice ESCHAICH (dirigeant de Cugnaux) : « Nous nous sommes déjà déplacé cette saison à Blagnac et malheureusement nous avons perdu là-bas. Nous sommes toujours entre amis et nous nous connaissons parfaitement et j’aimerais qu’on l’emporte cette fois-ci. Mais par la suite j’ai vu que les tirages étaient difficiles pour arriver en finale mais comme Cugnaux a déjà remporté cette Coupe à plusieurs reprises, on peut dire qu’on aura l’expérience pour nous. Si on peut le faire, il faudrait mener les deux compétitions de front mais il faudra d’abord à tout prix se maintenir. » RODEZ II (DHR) / JUVENTUS DE PAPUS (PH)
Karim BADAOUI (directeur sportif de la Juventus de Papus) : « Tout repose sur les joueurs désormais. Mais il reste deux mois avant de voir la suite de la compétition et tout peut arriver d’ici là. On ne connaît pas Rodez du tout, mais les DHR on sait y faire maintenant. Il faut l’avouer ça restera quand même une surprise si on arrive à y faire un résultat. Rodez c’est une bonne école de football et une réserve de CFA donc nous sommes prévenus. »

MURET (DH) /COLOMIERS II (DHR)
Jean-Pierre DELAUX (dirigeant Colomiers) : « Ca va être un match comme à Castanet, c’est-à-dire intéressant entre deux grands clubs de jeunes. Donc j’espère ne voir que du football pour que ça forme les deux équipes. Je pense que l’objectif pour les deux sera le championnat, surtout pour nous qui sommes premiers et qui voulons monter. C’est pour ça que nous ne regardons pas plus loin que le match qui vient. »

AUCH (DH) / FONSORBES (DH)
Jean-Marc CAVILLAC (président de Fonsorbes) : « Il y a une revanche à prendre puisque la défaite chez eux en championnat avait été assez lourde, c’est l’occasion pour nous de nous reprendre et de montrer ce qu’on vaut vraiment. Notre dernière victoire en Coupe du Midi remonte à 2009 et c’est donc un challenge qui nous tient à cœur de remporter à nouveau ce trophée. L’avantage ce coup-ci c’est que les 8èmes sont encore loin dans le temps. Donc on espère qu’on sera à l’aise en championnat d’ici là pour tout miser ensuite sur cette compétition. »