Les réactions des entraineurs pour la montée en DHR

27 mai 2015 - 10:58

la rumeur de la DHR

Mohamed MECHAOUAT (Co-entraîneur de la Juventus de Papus) : « Dans le jeu, on a été moins bon que face à Seysses-Frouzins, mais on a assuré l’essentiel. On va tout faire pour ne pas regretter les erreurs du début de saison et tous ces points perdus en route. C’est une belle saison à vivre et qui va être palpitante jusqu’au bout. Maintenant, il faut gagner à Pavie, en espérant un résultat favorable entre nos deux concurrents directs. Ce ne sera pas un match facile, mais il va falloir faire le travail. Aujourd’hui c’était un bon match de foot, on est satisfait de l’ambiance sur et hors du terrain. Ça va faire taire nos détracteurs qui essaient de nous faire passer pour ce que l’on n’est pas. Nous ne sommes pas des voyous. On a une image à faire respecter. Ici, on n’a pas besoin de CRS, ni de délégués, notre travail doit suffire à faire que tout se passe bien, pour le jeu et pour le plaisir de tous. »

Jean-Guy BOARO (Président de Saint-Orens) : « En première période on était plutôt bien, mais on encaisse un but malheureux juste avant la pause. Ce but nous fait très mal au moral et malheureusement on n’a pas su relever la tête en seconde période. »