12 janvier 2015 à 20:49

Objectifs 2015 P.H

OBJECTIFS 2015
Bertrand BUGNICOURT (Castanet II) : "Travailler durement pour continuer à pratiquer un football de qualité, prendre un maximum de points pour atteindre le maintien rapidement... et si c'est le cas, nourrir quelques ambitions en coupe et en championnat mais à ce jour la route est encore très longue (rires)"

Robert DA ROS (St-Orens) : "L’objectif maintenant sera de trouver cette constance dans je jeu, dans la rigueur, dans l’investissement pour  rester dans le haut du tableau. Cela sera compliqué ! Nous reprenons et rencontrerons donc Pavie et la Juventus pour finir la première phase. Aurons toutes nos forces vives ? Pas sûr du tout ! Je pense qu’il nous faut 3 à 4 victoires de plus pour assurer le maintien, en fonction de la date à laquelle nous serons maintenus on verra pour la suite. Ce que je dis n’est pas de la fausse modestie, mais je sais trop bien que nous n’avons pas une marge suffisante pour nous positionner en leader dans la durée, on verra bien !"

Gérard RIBUL (Isle en Dodon) : "Les objectifs restent orientés sur le maintien en PH avec je le souhaite des contenus de match meilleurs même si nos installations ne favorisent pas le beau jeu. Dans tous les cas j'espère que les garçons gardent cette force qui leur est propre l'amour de leur club et l'image indélébile de Baru qui nous a quittés trop vite"

Mohamed MECHAOUAD (Juventus de Papus) : "D'ailleurs notre objectif principal pour le reste de la saison sera de rester invincible à domicile tout en essayant de bien mieux gérer nos déplacements. Dans une poule très serrée où les dix premiers se tiennent en sept points nous mettrons tout en œuvre pour assurer le maintient au plus vite . Pour le reste, nous espérons franchir encore un palier ou deux en coupe du Midi..."

David VERGARA (Seysses Frouzins) : "Pour la deuxième partie de saison et bien on va prendre les matchs les uns après les autres en espérant qu'on atteindra notre objectif. Je vous laisse deviner l'objectif (rires)"

Sébastien FERRERO (Gimont) : "Rester dans la première moitié du classement pour obtenir rapidement le maintien. Continuer à travailler pour que l'équipe soit meilleure collectivement."

Laurent CEZERAC (Pavie) : "Les objectifs pour la seconde partie sont simples. Bien passer janvier pour ensuite se projeter sur la fête qui attend le club au mois de juin, son cinquantenaire ! Si Janvier est positif, alors on pourra jouer les premiers rôles. Sinon, on continuera à travailler pour progresser et bien figurer au niveau régional les saisons prochaines. Quand à la coupe du Midi, on verra en fonction du tirage ce que nous pouvons espérer ! On le suivra en direct sur footpy.fr, ça aussi c'est génial ! Quant aux autres équipes du club, qu'on continue sur cette voie et on verra bien... Bonne année à tous les passionnés de football et à tous les amis du ballon rond. Sans oublier, "je suis Charlie""

Nicolas COURTADE (Juillan) : "Nous avons un mois de Janvier délicat et qui identifiera un plus précisément la suite à donner (4 matchs dont le match en retard à Seysses). La poule est très homogène tout le monde peut battre tout le monde mais je vois bien Saint Orens, Castanet et Seysses, forts de leurs qualités et de leur expérience,  sur la longueur du championnat, être dans les 3 de tête. Ceci dit tous les matchs seront importants, les positions de tous sont loin d’être identifiées.Donc pour notre part on va continuer à prendre les matchs un par un avec comme première volonté, certes de prendre les points nécessaires, mais de progresser afin d’avoir une stabilité, régularité sur la qualité de notre jeu. Le petit regret de cette première partie de saison est le parcours en coupe du midi où nous n’avons pas rencontré d’équipe hiérarchiquement supérieure à nous. Par contre l’élimination sans contestation subie à Brax a prouvée que si le respect de tout en football n’existe pas, on ne peut rien espérer. Cela doit nous servir de leçon afin de prendre conscience de nos manques. Merci à footpy.fr pour la qualité et la pertinence des différents reportages sur notre football régional."

Thierry TRENQUE (Fonsorbes II) : "Continuer à travailler, progresser, amener les plus jeunes à être performant à ce niveau. Se dépasser et faire preuve de caractère dans la difficulté. Améliorer le contenu de nos matchs pour prendre des points. Mais surtout prendre du plaisir à être ensemble et à partager la même passion. Bonne année sportive à tous."